Notre test de la cafetière électrique Philips HD7546

Les caractéristiques de la cafetière électrique Philips HD7546

Appareil indispensable au quotidien, cette cafetière filtre présente des fonctionnalités bien utiles. Silencieuse, elle sait se faire discrète. Pratique, elle pèse 2.03Kg pour environ 26cm de long et a une capacité de 1.2L soit environ 10 à 15 tasses à café.

Philips HD7546

Philips HD7546

Dotée d’une verseuse isotherme et d’un revêtement en acier inoxydable incassable,  avec une petite touche en plastique noir au niveau de la manche et sur l’ensemble de l’appareil, la cafetière électrique Philips HD7546 a tous les atouts pour devenir le nouveau roi du café. Toutefois cette cafetière a un défaut. En effet, l’absence de la fonction programmable parmi ses fonctionnalités la pénalise par rapport à ses concurrents.

Les points forts de la cafetière électrique Philips HD7546

Élégant avec un look inox et discret, la cafetière électrique Philips HD7546 est championne en termes de préservation de goût et des arômes. Robuste et très pratique, l’appareil est constitué d’une verseuse isotherme incassable en acier inoxydable qui maintient la température du café pendant plusieurs heures.

Peu bruyante et pouvant contenir jusqu’à 1,2L de café, soit environ 10 à 15 tasses, son système anti-gouttes s’avère également être très pratique. Il est possible d’arrêter l’écoulement du café avant le remplissage total du verseur. Sa poignée recouverte de caoutchouc grippé facilite sa manipulation et permet de verser le café dans les tasses sans se brûler. Grâce à son système d’arrêt automatique instantané, elle s’éteint automatiquement après deux heures d’inactivité.

Ce modèle possède un porte-filtre qui est amovible et entièrement démontable, ce qui facilite l’entretien. Certaines pièces vont même au lave-vaisselle. Sa puissance de 1000 Watts lui confère un temps de préparation record avec une consommation électrique basse.

Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme Noir et Métal
  • Verseuse isotherme incassable en acier inoxydable
  • Système anti-gouttes pour interrompre la préparation du café à tout moment
  • Porte-filtre amovible. Fréquence:50/60 Hz
  • Indicateur du niveau d'eau
  • Arrêt automatique instantané

Bien qu’elle soit assez volumineuse (mais pas plus que d’autres), la cafetière électrique Philips HD7546 est facile à stocker, car son cordon possède un logement de rangement. Grâce à sa verseuse thermos, elle préserve la chaleur et les arômes pendant des heures pour en faire profiter tout le monde. Idéale pour le petit déjeuner des familles nombreuses et les pauses café au bureau.

A qui s’adresse ce produit ?

Jolie et simple à utiliser, elle saura parfaitement se glisser dans votre cuisine ou salle à manger. Pratique à toute heure du jour, nous la conseillons vivement à tous ceux qui ne peuvent se passer de leur café à n’importe quel moment de la journée.

Destinée à tous les amoureux du café, vous ne serez pas prisonnier d’une marque ; ainsi vous pourrez utiliser des filtres papiers de la marque que vous souhaitez.

Ce que nous pensons de ce produit

Rapide, efficace, avec une grande contenance et un verseuse thermos très pratique, cet appareil ne propose pas beaucoup de fonctionnalités, mais elle va à l’essentiel.  Il est idéal pour les personnes qui ont du mal à sortir de leurs lits le matin.

Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme Noir et Métal
  • Verseuse isotherme incassable en acier inoxydable
  • Système anti-gouttes pour interrompre la préparation du café à tout moment
  • Porte-filtre amovible. Fréquence:50/60 Hz
  • Indicateur du niveau d'eau
  • Arrêt automatique instantané

Les points forts :

  • isotherme ;( Grâce à sa verseuse thermos)
  • Élégant ; avec un look inox et discret ;
  • facile à entretenir (Accessoires amovibles) ;

Les points faibles :

  • Absence de la fonction programmable